Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 07:10

Je sais, il est bien tôt pour une lève-tard comme moi...mais que voulez-vous, le métier de maman, c'est 24/24...

Océane s'est réveillée bouillante à 5h45, a bu et a pris du doliprane en sirop (comme Alexane...je savais qu'elle serait incapable de boire un truc aussi dégueu que du doliprane effervescent...).


Alexane s'est réveillée en gémissant quelques minutes plus tard et a réclamé du sirop pour la toux, en râlant.


Pour calmer leurs ardeurs et leurs gémissements j'ai haussé le ton, leur rappelant, assez fermement je l'avoue (mais il est tôt et je ne suis pas vraiment du matin !) qu'à une heure pareille, la seule chose à faire, c'est de se rendormir...

Et elles se sont rendormies...j'en suis encore toute étonnée !

J'en profite pour donner de mes nouvelles depuis hier...
 

Vous vous demandez dans quel état je suis ?
Assez étonnement, ça ne va pas trop mal.
J'ai dormi par saccades mais plus que je ne l'avais prévu alors on peut dire que je vais à peu près bien...


Mon soutif me rentre dans la peau (j'ai oublié de me désaper et me suis endormie comme une masse vers 3h du mat), j'ai le dos en compote, le crâne comme dans un étau et les membres en coton car j'ai passé la nuit sur le canapé beige...aïe aïe aïe !


J'ai laissé l'autre canapé aux filles qui refusaient d'aller dormir "tout là-bas"...
Tout là-bas, c'est leur chambre, celle qui est juste à côté du salon où je me trouve...Il paraît qu'elle est trop loin de moi et mes filles adorées ne voulaient pas me quitter d'une semelle...au cas où...
Au cas où quoi ? J'ai préféré de ne pas demander...


Je devrais me sentir flattée de leur inspirer autant de "passion" et d'attachement mais je me sens juste fatiguée et courbaturée.

 

Ah quel bonheur d'enlever l'horrible objet de torture qui me comprime les seins !!
Et voilà une bonne chose de faite !

 

Reste à essayer de récupérer encore quelques heures de sommeil mais là je rêve un peu...
Je suis sur les rotules mais bien réveillée et je ne crois pas pouvoir à nouveau me rendormir sur ce foutu canapé de merde !

Je sais, ma maman déteste quand je dis des gros mots, surtout aussi tôt le matin mais c'est vraiment de la merde ce canapé...
Pas moyen de trouver un meilleur qualitatif...surtout avec le 1/4 de cerveau en action actuellement...Hihihi !

 

J'ai beau bailler à m'en décrocher la mâchoire...je sens bien que le sommeil, le vrai, le réparateur est bien loin...


A coup sûr, c'est au pire moment qu'il va me retrouver, genre, au moment de manger ou faire à manger sur les coups de 11h, pile au moment où j'ai plein de trucs à faire et si peu d'énergie.

 

Allez, hauts les cœurs ! J'ai quand même dormi presque 3h !!!! Ca se fêterait presque si je n'étais pas si crevée...

 

Je vais essayer de retrouver Morphée en allant me recoucher sur ma planche de fakir si inconfortable, à savoir : mon canapé beige plein de trous et de bosses...


Changement de programme...
Alexane s'est re-réveillée, bouillante à son tour, en train de tousser comme une vieille fumeuse de gitanes maïs.

Cerise sur le gâteau, une quinte de toux sur 2 déclenche des vomissements...
Rien d'insurmontable pour qui a une provision de mouchoirs en papier, une bassine et des fringues de rechange...tout ce dont je possède en grand nombre...
Je savais bien qu'avoir autant de fringues me servirait un jour...

En tous cas entre les crampes d'Alex, ses jets de doliprane à peine ingérés, sa chaleur bouillante qui me pénètre jusqu'aux os et mes propres courbatures, je dois bien avouer que :
Je m'éclate comme une folle !!

Heureusement que ma grande chérie dort encore car je ne me sens vraiment pas la force de les gérer  toutes les 2 dans un état pareil...

Allez, Courage Sandaï !


Si vous avez un peu de temps, Mille Merci de m'envoyer un peu d'énergie et beaucoup de patience...
Toute votre tendresse et vos dons d'amitié seront appréciés à leur juste et énorme valeur. 



Bonne journée !

Dites, on sent l'ironie de ces 2 mots ???? MDR !! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandaï
  • Le blog de Sandaï
  • : Ce blog est mon journal intime virtuel où je jette les mots, les impressions, les sentiments et les émotions de la maman stressée, heureuse et parfois (souvent ??) débordée que je suis au quotidien...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens