Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 10:22

11 juin 2009

 

Midi et quelques : Alp est arrivé ! Alléluia !!

 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à le retrouver mais là...son arrivée a un goût de liberté !

J'adore ma mini crotte mais j'avoue avoir besoin d'un petit moment de solitude.

Juste (« djute » comme dirait Chouchou) quelques minutes sans ma fille siamoise.

J'ai mal partout, mes muscles (eh oui j'en ai quelques uns !) sont tous contractés à force de servir de matelas à ma crevette et surtout...je rêve d'une clope et...d'un coca of course !

 

Avec douceur et fermeté, je laisse ma place à Alp, à lui de jouer au papa-siamois (il adore ça !) pendant que je vais enfin réaliser mon rêve du jour : bon vous savez quoi, je ne vais pas encore le répéter...

 

Hum ! Quel délice cette fumée qui me fait tousser et tourner la tête ! C'est ma 2e clope de la journée et c'est presque divin.

Je sais, vous les non-fumeurs, les « je ne suis jamais tombé dans ce piège » ne pouvez pas comprendre...mais les « je fume depuis des siècles » comme moi, savourent avec moi ce petit moment de bonheur...

 

Sitôt ma cigarette fumée, je file vers le distributeur de boissons fraîches et pour la somme de 90 cts je m'offre une canette de coca bien frais !

 

Waouhh ! La 1ère gorgée est divine !

Les bulles chatouillent mon palais, le goût du coca se dépose sur les papilles de ma langue et la caféine se déverse joyeusement dans mes veines à sec.

On a beau me dire que c'est mauvais pour la santé...que c'est bon au goût !!!

 

Ensuite je me jette au plus vite sur le sandwich que mon homme m'a acheté avec amour : un énorme thon-salade-tomate-mayo.

J'en avale la moitié et je dévore le dessert qui n'attend plus que moi : un délicieux éclair au chocolat.

Ce n'est que lorsque j'ai les papilles en ébullition que je me rends compte à quel point j'avais faim...

 

Une dernière clope pour la route (la prochaine ne sera pas avant ce soir...) et je remonte dans la chambre, prête à jouer avec dévouement mon rôle de mère-koala au pays de la clinique Adassa.

 

Quelle joie ! Alex s'est endormie contre son papa d'amour.

Cet homme est une perle !

Non content de me nourrir, de me gaver de bulles excitantes et de me permettre de m'intoxiquer avec délice, il réussit en quelques minutes ce que j'ai tenté de faire toute la matinée : endormir la belle.

 

Il est déjà l'heure pour lui de repartir. On s'embrasse doucement mais avec toute la tendresse que nous avons l'un pour l'autre et sur un dernier « A ce soir ma chérie ! » il s'en va.

 

Moi, je retourne à mon écriture pour vous raconter tout ça.

 

Je baille aux corneilles. Je tombe littéralement de fatigue.

Je pense que la meilleure chose à faire est d'imiter ma fifille : dormir.

 

Sans faire de bruit, ni de vague, je me glisse à ses côtés et avant même de dire « ouf »...je dors...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandaï
  • : Ce blog est mon journal intime virtuel où je jette les mots, les impressions, les sentiments et les émotions de la maman stressée, heureuse et parfois (souvent ??) débordée que je suis au quotidien...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens