Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 02:02

Salut vous,

Certaines d'entre vous m'ont envoyé des mails pour râler...oui râler !
Il semblerait que je ne sois pas assez régulière...Pfffff portnawak !
Pour quelqu'un d'aussi occupé et fatigué que moi, je trouve que j'écris plutôt souvent, non ?
Bon, c'est vrai que ça me fait bien plaisir de savoir que je suis désirée (non non le mot n'est pas trop fort ! Désirée...à croire que les conneries que je raconte plaisent...) et sommes toutes, il semblerait que j'ai un certain talent pour conter ma vie...
Ok, vous me chopez là en pleine crise de "je me la pète à mort" mais bon sang, que c'est boooonnnnn !

Alors quoi vous raconter today ("aujourd'hui" pour ceux qui ne jactent pas l'english) ?

Rien de bien intéressant, je le crains.
Car, il faut savoir que si ma vie est souvent mouvementée et haletante...ce n'est pas forcément parce que je fais des choses intéressantes...loin s'en faut !
Ce serait plutôt parce que j'ai 2 merdeuses en puissance, dont le but premier est de se faire remarquer par moi et de réussir à me pourrir la vie, histoire que je ne puisse, au grand jamais, oublier qu'elles sont là !
Y'a pas de risque !

Et qu'ont-elles fait aujourd'hui pour me faire sortir de mes gongs ?
Ben, aussi étonnant que cela soit, rien de bien méchant : 1 ou 2 crises de jalousie, sans grande conviction d'ailleurs, quelques cris, puissants mais vite réprimés et quelques larmes de crocodile, ce qu'elles font avec une facilité déconcertante.

J'oubliais un "Maman t'es méchante !" et un "T'es pas jolie" de la part d'Alexane mais mon manque total de réaction l'a laissée toute étonnée et pensive.
Il ne lui a fallu qu'une minute pour changer d'idée et se jeter dans mes bras, bouche en avant, pour me couvrir de bisous mouillés.
Beurk c'est dégueu !
Attention j'aime ma fille, je l'adore mais alors les bisous baveux, voir dégoulinants, qu'elle me plaque sur les joues avec amour et application, me rebutent un peu.
Non seulement c'est tout mouillé mais en plus ça colle...Il en faut de l'amour ! lol !

Que dire d'Océane ? Fidèle à l'image type de la pré-ado, elle râle pour un rien, proteste vivement dès que je lui demande quoique se soit et se trouve très injustement exploitée quand je lui dis de débarrasser la table...
Son expression favorite ? "Pfff ! Ça saoule !"...
et c'est vrai, je confirme : ça saoule de l'entendre râler et souffler comme une baleine au moindre de mes mots !

Mais il faut bien que jeunesse se passe et d'après mes copines, mamans de filles plus âgées...ben...ce n'est que le début ! Youpi ! "Je vais bien, tout va bien...!"

Sinon, quoi d'autre ?
A oui, je me suis inscrite sur "Copains d'avant".
J'ai noté mon cursus scolaire et je vais mettre mes photos de classe...Attention sans préciser où je suis sur la photo ...parce que, passé le CP, je ne ressemble plus à rien ! Foi de Sandaï !

J'ai peut-être retrouvé ma meilleure amie d'avant mon déménagement à Reichstett et je suis curieuse de savoir si elle envie de me contacter...Faut dire, qu'à l'époque, je devais déjà être une chieuse (ben oui, c'est génétique si mes filles sont chiantes à ce point ! Et on ne se moque pas SVP ! Ce n'est pas drôle !) et comme je n'ai plus de souvenirs de mon enfance, ça se trouve, je lui ai pourri la vie et elle ne veut plus qu'une chose : m'oublier.
Ou pire, elle ne se souvient plus du tout de moi et là c'est le vent du siècle...Enfin, on verra bien...suite au prochain épisode ! Je vous donnerais des news dès que possible.

Huuuummmmmmmmmm ! Quoi d'autre ?
A re-oui, j'ai tapé un courrier pour une amie ce soir et je suis super contente car elle avait l'air ravie du résultat.
Une bonne chose de faite ! Ça me fait méga plaisir qu'elle ait pensé à moi et encore plus plaisir d'avoir su trouver les mots pour exprimer ses idées.
Si je l'écoute, je devrais me lancer dans la rédaction de courriers, discours et autres baratins... C'est une très bonne idée que je me dois d'examiner plus sérieusement.

Elle a plein d'idées dans la tête et ça m'a fait du bien de parler avec elle parce que je me suis sentie moins seule.
Moi aussi, j'ai une foule d'idées, de mots, de choses qui me trottent dans la caboche et j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, sortie du fin fond d'une galaxie inconnue...Apparemment, je ne suis plus toute seule...hein copine (elle e reconnaîtra) ?

En tous cas, elle m'a fait un bien fou avec ses convictions, sa motivation immense et tous les renseignements qu'elle m'a donnés.
Me revoilà gonflée à bloc, non pas que j'en ai eu besoin...ce doit être un truc dans l'air, mais j'ai un moral d'acier depuis quelques temps.
Il n'y a qu'une très grande fatigue qui réussisse à me faire sombrer dans la colère ou la tristesse...non il m'arrive d'être en colère, mais pas triste. Je positive à mort et c'est vachement plus facile qu'avant...

Quoi d'autre ?
Ben, j'ai toujours pas envie de retourner bosser dans ma boîte d'avant...d'avant Jésus Christ ? Maiiiiiiiiis non ! Je ne suis tout de même pas si vieille que ça ! 
D'avant quoi alors ? D'avant mon congé parental bien sûr !
Bon, je sais qu'il est tard mais suivez un peu ! Sinon, allez vous coucher et vous continuerez la lecture demain.

Ca c'est une idée qu'elle est bonne (je sais c'est pas français mais c'est pas grave puisque ma Maman n'a pas le net et qu'elle ne risque pas de me lire...làlàlàlàlèèèère !), 

fabuleuse idée que je vais mettre à exécution dans les minutes à venir.



Alors, mes chéris-ries, je vous bize tout plein et vous dis : "A bientôt !"

Votre Sandaï qui s'étire et baille !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandaï
  • Le blog de Sandaï
  • : Ce blog est mon journal intime virtuel où je jette les mots, les impressions, les sentiments et les émotions de la maman stressée, heureuse et parfois (souvent ??) débordée que je suis au quotidien...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens