Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 19:15

 

Vendredi 6 mai 2011

 

J'aurais aimé dire, nonchalante et blasée, que j'ai attendu dans le calme et la sérénité la réponse de mon futur employeur...mais non !

Si je ne me suis pas rongé les ongles, c'est uniquement parce qu'ils sont faux !

Mazette, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus été si impatiente et anxieuse !

On m'avait promis une réponse lundi matin pour commencer...lundi aprème. Du moins, c'est ce que j'avais compris, blonde que je suis !

 

Nous sommes le vendredi 6 mai 2011, il est environ 18h30 (je ne mets de montre que lorsque je travaille), et mon tel sonne. N° privé, inconnu au bataillon ???? Qui c'est ??

Je réponds, persuadée de devoir me taper une enquête quelconque sur une assurance ou « des offres bancaires incroyables mais vraies ! » et...

C'est Lui !! Qui ça Lui ??

Mais Lui !! Mais non pas Celui avec une grande barde blanche...Lui, mon futur chef !!!

Oh purée, je suis tellement contente d'entendre sa voix que je ne capte pas toutes ses paroles. Je ne retiens que « Lundi 14h30, ça vous va ? ». Ouiiiii ! Tu parles si ça me va ! C'est génial !!

 

Quand je raccroche, j'ai les mains qui tremblotent et je suis toute folle-dingue-joyeuse à l'intérieur. Je souris niaisement et marche à environ 10 cm au-dessus du sol.

Que cette impression est grisante et rafraîchissante après toute cette angoisse !

Vite, je tel à tout le monde pour raconter, prévenir, remercier. Le bonheur enfle dans mon cœur comme un ballon de baudruche et finit en montgolfière géante.

Comme quoi, le bonheur c'est vraiment simple comme un coup de fil...Hihihi !

 

Autant dire que je passe un super week-end joyeux et positif. Rien ne réussit à ébranler ma joie de voir le bout du tunnel de la recherche d'emploi de façon si...parfaite !

J'évolue sur un petit nuage tout rose avec les Bisounours comme voisins.

Vivement lundi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandaï
  • : Ce blog est mon journal intime virtuel où je jette les mots, les impressions, les sentiments et les émotions de la maman stressée, heureuse et parfois (souvent ??) débordée que je suis au quotidien...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens