Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 19:31

 

Jeudi 30 Juin 2011

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui mais mon portable n'a pas cessé de sonner.

Entre les alarmes que j'ai mis pour partir à l'heure chercher ma puce à l'école, 2 appels de Maman et 2 autres de l'Homme, j'ai l'impression que ça n'a pas arrêté.

En plus, un mec m'a tel pour me proposer un entretien pour un poste d'assistante commerciale pour une boîte sur Strasbourg. Franchement, je suis tentée...

 

Bref, au moment de partir, Superchef m'a prise à part, nous étions seuls, pour me demander de freiner les appels perso qui « risquent de gêner mes collègues ». Tu parles, Charles ! C'est pas avec le peu de taf qu'ils ont que mes conversations perso vont les déranger...

Mais bon, je dois bien avouer que je suis d'accord avec lui.

Je promets de faire des efforts et m'excuse pour le dérangement.

Affaire close.

 

C'est la 2ème remarque désobligeante qu'il m'a faite depuis mon arrivée dans cette boîte.

La 1ère c'était au moment du renouvellement de mon mois d'essai le 11 juin dernier. Je sais, j'aurais du vous en parler mais je n'y avais pas pensé à l'époque. C'est dire comme j'ai changé !

 

Après m'avoir complimenté sur mon boulot et mes initiatives (opter pour une même couleur pour les classeurs concernant les salaires et 3 étiquettes de dos de classeur...Waouh ! Tu parles d'une initiative primordiale!), il m'a fait remarqué (oh j'avais pas remarqué toute seule) que je suis arrivée 7 fois en retard de 5mn.

Mea culpa ! C'est ma faute, ma très grande faute ! Cette route de Bischwiller est une horreur. Il suffit qu'un bus traîne un peu pour que j'arrive en retard. Bon, entre nous, si je partais plus tôt...mais pour une raison inconnue, je traîne chaque jour et retarde le moment du départ..o, se demande vraiment pourquoi... ?

Conciliant, il me propose qu'on se revoit dès que possible pour trouver une solution à cet épineux problème.

Je précise qu'il n'a pas dit un mot sur le fait que je travaille mal ou que je ne conviens pas à ce poste.

A part ça, aucune remontrance, ni aucune critique. On se quitte « bons amis ».

Le CDI semble me tendre les bras.

Serais-je vraiment faite pour ce poste ? Je le crois sincèrement car ma bonne humeur et mon optimisme sont de vrais atouts pour cette assos.

Ce poste est-il vraiment fait pour moi ? Ben franchement, je commence à en douter. L'Homme est persuadé que je perds mon temps et mon énergie dans cette taule. Pour lui, je gaspille mes capacités dans une boîte qui ne sait pas apprécier la chance qu'ils ont de m'avoir.

Que voulez-vous, il est fou de moi et comme on dit « L'amour rend aveugle. »...lol !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandaï
  • Le blog de Sandaï
  • : Ce blog est mon journal intime virtuel où je jette les mots, les impressions, les sentiments et les émotions de la maman stressée, heureuse et parfois (souvent ??) débordée que je suis au quotidien...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens