Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 19:25

 

Vendredi 13 Mai 2011

 

Superchef a enfin compris que je ne peux pas trouver ma place s'il continue à faire mon boulot.

Je ne sais pas si c'est par manque de confiance en mes capacités ou parce qu'il a du mal à déléguer mais je dois sans arrêt batailler pour qu'il me laisse faire mon boulot. Peut-être souhaite t'il simplement m'aider ?

Assez bizarrement, je ne pense pas que se soit sa motivation. Pour tout dire, il est plutôt sympa mais terriblement, comment dire ? Caractériel, lunatique... Son humeur change si vite que je ne sais jamais quelle attitude adopter.

Je sais, le plus simple serait de rester moi-même mais si je fais ça, je risque de me barrer vite fait en claquant la porte, des insultes plein la bouche.

 

Oh rien n'est franc ou direct ! Tout se passe presque en douceur...et c'est d'autant plus difficile à gérer.

Je comprends mieux pourquoi j'ai été choisie. J'ai bien réfléchi et je pense qu'ils comptent sur mon optimisme et ma bonne humeur pour gérer Superchef et ses sautes d'humeur.

 

Si ça continue comme ça, je me casse ! Le boulot n'est pas inintéressant en soi mais je me fais chier !

Apparemment c'est normal...et certaines collègues m'ont même conseillé de profiter du manque de taf pour faire mes trucs perso... et quoi encore ?

Moi j'ai besoin que ça pulse, que ça bouge et là, je m'ennuie fermement. Je ne crois pas que je vais faire long feu dans cette taule...

 

Le hic c'est que la paye est bonne et les horaires plutôt pas mal.

Quoique, je suis déjà arrivée 2 fois en retard cette semaine. Et chez moi c'est une preuve de mon désintérêt grandissant.

Allez « hauts les cœurs Sandaï ! » T'as besoin de travailler et ce boulot a quand même pas mal d'avantages.

 

Le soir je rentre toujours aussi véner et ma famille pâtit de ma mauvaise humeur...c'est pas glop !!

L'Homme m'a même proposé de quitter ce boulot qui ne me convient pas.

Ouais ben on a besoin de tunes et les postes intéressants ne courent pas vraiment les rues, surtout pour une « vieille » de 40 piges passées !

Allez, ça va aller !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandaï
  • Le blog de Sandaï
  • : Ce blog est mon journal intime virtuel où je jette les mots, les impressions, les sentiments et les émotions de la maman stressée, heureuse et parfois (souvent ??) débordée que je suis au quotidien...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens