Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 19:34

 

Mardi 5 Juillet 2011

 

Ayant fini tout mon boulot à 14h (à part le classement mais ils ont un système de classement tellement bordélique que je m'y perds totalement), je décide de faire le ménage dans le livre de caisse et demande à Superchef l'autorisation de reprendre toute l'année 2011.

Il accède à ma requête à contre cœur mais à contre cœur me semble t-il...

 

Je compte, recompte, vérifie et … il manque du fric. Et pas qu'un peu puisque je ne trouve aucune trace d'un montant de 423,08€.

Ouf ! Je peux prouver que ça ne vient pas de moi. C'est antérieur à ma venue dans l'assos.

J'en parle à Superchef qui me répond que je ne dois pas m'inquiéter et qu'on verra ça le lendemain avec Maria. Ok ! Après tout, c'est lui le boss.

Je tiens juste à lui préciser, avec humour, que je déteste les oranges...et les barreaux. Ma blague tombe à plat et ne le fait pas du tout rire. Tant pis pour lui !

 

Je finis ma journée en pointant les comptes avec lui et je rentre chez moi.

S'en suit un discussion avec l'Homme et les filles qui trouvent que j'ai changé, que je suis très souvent sur les nerfs et que je ne rigole presque plus. L'Homme voudrait que je lâche ce boulot qui ne me rend pas heureuse et qui me stresse.

Il est même prêt à faire des heures supp pour pallier au manque à gagner.

Pour la 1ère fois, je m'interroge vraiment. S'il est prêt à ça c'est que ça ne va vraiment pas. Et en réfléchissant, je dois bien avouer qu'ils ont raison. Je ne suis pas heureuse. Je simule la joie mais j'ai le cœur sec et le cerveau bouillant depuis que je bosse pour cette assos.

Demain, je ne bosse pas. Il faudrait peut-être que j'utilise cette journée de repos pour me projeter dans l'avenir et prendre une décision...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandaï
  • Le blog de Sandaï
  • : Ce blog est mon journal intime virtuel où je jette les mots, les impressions, les sentiments et les émotions de la maman stressée, heureuse et parfois (souvent ??) débordée que je suis au quotidien...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens