Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 19:11

 

Mardi 3 mai 2011

 

Un homme charmant (mon futur chef ? Je l'espère...) m'appelle pour me proposer un rendez-vous pour un entretien d'embauche. J'accepte sans trop y croire et le rendez-vous est pris pour le jeudi 5 mai 2011 à 14h.

 

Zut ! J'aurais préféré demain ! Ça m'aurait évité d'aller aux tests prévus par le pôle emploi pour décider si je suis faite ou non pour un poste de téléconseillère en téléphonie...Va falloir que je me les tape et ça ne me remplit vraiment pas de joie. Surtout que j'ai déjà de bonnes raisons de baliser sans ça.

Parce que, l'air de rien, la grande gueule que je suis n'en mène pas large à l'idée de cet entretien. Ça fait quand même 5 ans que je n'ai plus eu besoin de vanter mes qualités ou inciter un employeur à me faire confiance. En gros, je fais dans mon froc à l'idée de raconter n'importe quoi et laisser filer ma chance.

Parce que je réalise que j'ai ma chance ! Oh miracle !

S'il m'a contactée c'est parce qu'il pense que je pourrais correspondre au profil qu'il recherche...et ça, je ne m'y étais pas du tout attendue !!

Allez Sandaï, hauts les cœurs, tête haute et esprit clair...tu vas l'avoir ce poste !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandaï
  • Le blog de Sandaï
  • : Ce blog est mon journal intime virtuel où je jette les mots, les impressions, les sentiments et les émotions de la maman stressée, heureuse et parfois (souvent ??) débordée que je suis au quotidien...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens